Échange et Retour

Le retour sera gratuit si vous utilisez le bordereau de retour que vous avez reçu avec la livraison.

Si vous n'avez reçu aucun bordereau de retour, adressez-vous à notre service clients .Veuillez noter que nous ne reprenons les articles que dans leur état d’origine.
Ils ne doivent pas présenter de traces d’utilisation.
Les mêmes conditions s’appliquent aux articles soldés.

Des conditions spécifiques s'appliquent sur les produits personnalisés car ces produits sont créés spécialement pour vous. Cela signifie que tout retour est exclu, à défaut des articles défecteux. Si votre produit personnalisé est défectueux, veuillez s'il vous plait contacter notre service client .

1. Transporteurs

Nous vous proposons les possibilités de retour suivantes (vous n'êtes pas légalement tenu de respecter ces méthodes) :
DHL : Pour retourner votre commande gratuitement, utilisez l'autocollant de retour fourni. Le colis peut être remis au bureau de poste le plus proche.
UPS : Pour retourner votre commande gratuitement, utilisez l'autocollant de retour fourni et contactez UPS pour convenir de la date d'enlévement du colis. Assurez-vous que le colis est correctement emballé, prêt à être expédié et utilisez l'autocollant de retour fourni.
DHL Express : Afin de recevoir une étiquette de retour, veuillez contacter notre service client par téléphone ou E-Mail avec la référence du numéro de commande.

2. Remboursement de la valeur des articles

Le remboursement aura lieu dans un délai raisonnable et maximum de 14 jours à compter du jour où nous avons connaissance de votre décision de vous rétracter, mais dans tous les cas au plus tard à la réception de la preuve d'expédition du bien ou à la réception du bien retourné.

Paiement par carte de crédit/débit : la valeur de l’article remboursé sera créditée sur le compte de votre carte de crédit/débit.

Paiement avec PayPal : le montant sera crédité sur votre compte PayPal.

3. Articles achetés dans nos points de vente

Tous les articles achetés en magasin doivent être retournés dans le magasin où l’achat a été effectué, conformément aux règles suivantes :

POLITIQUE DE RETOUR
Echange et remboursement avec ticket de caisse obligatoire

SOYEZ A L'HEURE
Les produits peuvent être retournés sous 30 jours.

GARDEZ LE INTACT
Les produits doivent être dans leur état d'origine et non-portés

4. Puis-je bénéficier d'un échange?

Les échanges sont disponibles en magasin. Il vous suffit simplement de prendre l'article que vous souhaitez échanger avec vous à la caisse du magasin JD de votre choix qui sera ravi de procéder à l'échange pour vous.

Si le montant des produits échangés est supérieur au montant de l'Avoir, vous pourrez payer la différence. De même, nous effectuerons un remboursement de la différence si le montant des produits échangés est inférieur à l'Avoir.

Nous ne disposons pas actuellement de service d'échange au sein de notre Centre de Retour. Toute commande qui nous est directement retournée sera remboursée à condition de respecter notre politique de retour.